Événements
Le Musée de la Crème Glacée propose des événements pour tous, qui incluent tous de la crème glacée à volonté, des installations interactives et notre piscine à jets d'eau préférée du public ! Qu'il s'agisse de fêtes d'anniversaire, de réunions d'équipe, de célébrations de fin d'année, de collectes de fonds ou autres, le MOIC a tout ce qu'il vous faut. Venez faire la fête avec nous !
Fêtes d'anniversaire
Vous et votre équipe de saupoudrage passerez un moment inoubliable au Musée de la crème glacée, mais cela ne doit pas s'arrêter là ! Grâce à nos formules d'anniversaire, vous et vos invités pourrez repartir avec une partie du musée. Des visites privées aux couronnes de fête, en passant par les tables VIP et les sundaes d'anniversaire, nous sommes impatients de vous fêter au MOIC !
Soumettre une demande →
Cohésion d'équipe
Vous en avez assez des mêmes activités de renforcement de l'esprit d'équipe que vous avez faites des gallons de fois ? Au Musée de la crème glacée, nous vous proposons de resserrer les liens entre les membres de votre équipe grâce à nos jeux de cone-ection de groupe, tout en explorant des installations inspirées de la crème glacée et en jouant comme un enfant. Amenez votre équipe au MOIC et repartez avec un sentiment de cone-ection plus fort que jamais ! 
Soumettre une demande →
Rachats de musées
Vous cherchez à organiser une fête de vacances, un anniversaire géant ou quelque chose qui sort de l'ordinaire ? N'ayez pas une crise de nerfs en planifiant votre prochain événement quand vous pouvez le garder cool avec nous ! Nos rachats sont accompagnés d'un directeur d'événement, d'un personnel extraordinaire et de glaces à volonté. Ils peuvent être personnalisés avec un traiteur, des spectacles et des activités pour vous assurer d'organiser le meilleur événement de la ville !
Soumettre une demande →
Événements
Vous cherchez à organiser une fête d'anniversaire, d'entreprise, de mariage ou une fête sociale ? Contactez-nous pour personnaliser votre expérience, de l'offre de nourriture et de boissons aux ajouts spéciaux de vente au détail !
Fêtes d'anniversaire
Oubliez les pintes - nous voulons un pack jumbo ! Au Musée de la crème glacée, nous préférons laisser tout le monde piocher ensemble plutôt que de prendre une cuillère individuellement. C'est pourquoi nous proposons des réductions pour les groupes de 15 personnes et plus. Grignotez, léchez et faites tourbillonner un buffet glacé de différentes saveurs, textures et garnitures au cours de votre voyage à travers nos 12 espaces d'inspiration sucrée. Avez-vous déjà été dans une jungle de bananes ? Ou traîné dans un restaurant tout rose des années 1950 ? Vous et vos invités passerez le plus beau moment de votre vie en vous aventurant dans un pays des merveilles glacé d'installations interactives, tout en mangeant des glaces à volonté en chemin !
À partir de
44 $/personne
Soumettre une demande
Constitution d'une équipe
Oubliez les pintes - nous voulons un pack jumbo ! Au Musée de la crème glacée, nous préférons laisser tout le monde piocher ensemble plutôt que de prendre une cuillère individuellement. C'est pourquoi nous proposons des réductions pour les groupes de 15 personnes et plus. Grignotez, léchez et faites tourbillonner un buffet glacé de différentes saveurs, textures et garnitures au cours de votre voyage à travers nos 12 espaces d'inspiration sucrée. Avez-vous déjà été dans une jungle de bananes ? Ou traîné dans un restaurant tout rose des années 1950 ? Vous et vos invités passerez le plus beau moment de votre vie en vous aventurant dans un pays des merveilles glacé d'installations interactives, tout en mangeant des glaces à volonté en chemin !
À partir de
44 $/personne
Soumettre une demande
Rachats de musées
Oubliez les pintes - nous voulons un pack jumbo ! Au Musée de la crème glacée, nous préférons laisser tout le monde piocher ensemble plutôt que de prendre une cuillère individuellement. C'est pourquoi nous proposons des réductions pour les groupes de 15 personnes et plus. Grignotez, léchez et faites tourbillonner un buffet glacé de différentes saveurs, textures et garnitures au cours de votre voyage à travers nos 12 espaces d'inspiration sucrée. Avez-vous déjà été dans une jungle de bananes ? Ou traîné dans un restaurant tout rose des années 1950 ? Vous et vos invités passerez le plus beau moment de votre vie en vous aventurant dans un pays des merveilles glacé d'installations interactives, tout en mangeant des glaces à volonté en chemin !
À partir de
44 $/personne
Soumettre une demande

Ajoutez-les à votre paquet

Rendez votre expérience encore plus agréable !
Flèche gaucheFlèche droite
Table VIP
À partir de 200 $.
Table VIP
Si vous souhaitez avoir votre propre petit coin de paradis rose pour que votre fête se déroule, vous pouvez envisager de réserver une table dédiée pour y tenir des réunions, des chansons d'anniversaire ou des rencontres !
Jeux de conection de groupe
$40
Jeux de conection de groupe
La coopération commence par la connexion, et il n'y a pas de meilleur terrain d'entente que le dessert préféré du monde ! Notre expérience de team building est basée sur l'apprentissage par le jeu dans des espaces d'expression sûrs, avec un guide dédié pour vous guider à chaque étape.
La cerise sur le gâteau
$11
La cerise sur le gâteau
Vous avez demandé la cerise sur le gâteau, c'est pourquoi nous vous présentons cette boisson exclusive (à base de prosecco) pour terminer en beauté la journée la plus cool.
1905C Milkshake
$14
1905C Milkshake
Vous avez toujours voulu goûter une couleur ? Sirotez notre nuance Pantone 1905C Pink dans un délicieux shake pour un rafraîchissement délicieux à la fraise !
"Gâtez vos invités
$10
"Gâtez vos invités
Une boule de glace au chocolat, à la vanille ou à la fraise pour vos invités, avec des éclats de verre et une cerise sur le dessus.
Sac cadeau Sprinkle
$15
Sac cadeau Sprinkle
Aimants licorne squishy, alphabet rose "make a statement".
Paquet d'anniversaire "Scooper Duper".
$22
Paquet d'anniversaire "Scooper Duper".
Coupe glacée d'anniversaire, couronne d'éclats, boule de glace dorée.
C'est mon paquet d'anniversaire
$28
C'est mon paquet d'anniversaire
Sundae d'anniversaire, couronne de paillettes, bouton "C'est mon anniversaire".
Fast Pass
$15
Fast Pass
La vie sur la voie rapide est douce et crémeuse lorsque vous pouvez sauter la file d'attente ! Assurez-vous d'obtenir le vôtre rapidement, car ces laissez-passer fondent vite !
Guide touristique
150 $ par heure
Guide touristique
Nous avons tous besoin d'un coup de main de temps en temps, c'est pourquoi les groupes comme le vôtre ont l'opportunité d'obtenir un guide dédié pour vous aider pendant votre expérience !

Questions fréquemment posées

Le musée sert-il des plats savoureux ?
Puis-je faire appel à un service de restauration externe pour mon événement ?
Serait-il possible d'organiser un événement privé l'après-midi ou en milieu de journée ?
Avez-vous des options sans gluten et sans produits laitiers ?
Combien de temps durent généralement les fêtes du MOIC ?
Proposez-vous des sacs-cadeaux ?
Y a-t-il un parking disponible sur place ?
Puis-je apporter un gâteau ou des petits gâteaux ?
Puis-je décorer l'espace pour ma fête ?
Que faire si je souhaite annuler mon événement ou si certains de mes invités ne peuvent pas y assister ?
Que se passe-t-il si le nombre d'invités qui arrivent est supérieur à celui prévu dans le contrat ?

Events
Museum of Ice Cream was built for celebration, and it’s our mission to help you craft the perfect party. Whether you’re celebrating a birthday, wedding party, team bonding, or an energetic fundraiser, Museum of Ice Cream is the sweetest spot for an extra special, unforgettable event!
THE SWEETEST BIRTHDAY BASH
Your special days deserves a special spot to celebrate at, and there’s no better party place than Museum of Ice Cream! You and your crew can enjoy a frosty wonderland of unlimited ice cream and dessert-themed play spaces, and even personalise your experience with cone-venient add-ons for the sweetest birthday bash ever!
Submit Enquiry →
EFFORTLESS BONDING
The deepest connections are forged over shared treats and laughter, which is why team building in MOIC always brings the focus back to bonding over mouthwatering ice cream! This flexible package serves up games and activities that foster cooperation and interpersonal relationships, so tell your team to come with open minds and a healthy appetite!
Submit Enquiry →
ULTRA-PRIVATE PARTY / SCOOPER-DUPER PREMIUM PARTY/ ICE CREAM EXTRAVAGANZA
This premium package is THE cherry on top of any event we can offer, which reserves any Museum of Ice Cream location entirely for you and your guests only. Your party will be granted exclusive use of a sprawling space with more than 12 immersive installations, staffed with energetic playmasters and a smorgasbord of free-flow ice cream!
Submit Enquiry →
Events
Looking to host the perfect birthday, corporate, anniversary, wedding or social party? Reach out to us to customize your experience from food and beverage offerings to special retail add-ons!
Birthday Parties
Forget pints - we want a jumbo pack! At Museum of Ice Cream we prefer letting everyone dig in together than scooping individually, so we’re serving sweet savings with discounts for groups of 15 and more.  Munch, lick and swirl up a frozen buffet of different flavors, textures and toppings as you take a trip through our 12 sweetly inspired spaces. Ever been to a banana jungle? Or hung out in a 1950’s all-pink diner? You and your guests will have the sweetest time of your lives while you adventure through a frosty wonderland of interactive installations, all while  eating unlimited ice cream treats along the way!
Starting at
$44/person
Submit Enquiry
Team Building
Forget pints - we want a jumbo pack! At Museum of Ice Cream we prefer letting everyone dig in together than scooping individually, so we’re serving sweet savings with discounts for groups of 15 and more.  Munch, lick and swirl up a frozen buffet of different flavors, textures and toppings as you take a trip through our 12 sweetly inspired spaces. Ever been to a banana jungle? Or hung out in a 1950’s all-pink diner? You and your guests will have the sweetest time of your lives while you adventure through a frosty wonderland of interactive installations, all while  eating unlimited ice cream treats along the way!
Starting at
$44/person
Submit Enquiry
Museum Buyouts
Forget pints - we want a jumbo pack! At Museum of Ice Cream we prefer letting everyone dig in together than scooping individually, so we’re serving sweet savings with discounts for groups of 15 and more.  Munch, lick and swirl up a frozen buffet of different flavors, textures and toppings as you take a trip through our 12 sweetly inspired spaces. Ever been to a banana jungle? Or hung out in a 1950’s all-pink diner? You and your guests will have the sweetest time of your lives while you adventure through a frosty wonderland of interactive installations, all while  eating unlimited ice cream treats along the way!
Starting at
$44/person
Submit Enquiry

Add These to Your Package

Make your experience even sweeter!
Arrow leftArrow right
VIP Table
From $200
VIP Table
If you’d like your own lil' slice of pink heaven for your party to gather at, you can consider booking a dedicated table to hold any huddles, birthday songs, or hang outs!
Group Cone-ection Games
$40
Group Cone-ection Games
Cooperation starts with connection, and there’s no better common ground to connect over than the world’s favorite dessert! Our team building experience is built on learning through play in safe spaces for expression, with a dedicated guide to lead you every step of the way.
Cherry on Top
$11
Cherry on Top
You asked for the cherry on top, so we’re presenting this exclusive signature sip (prosecco base) for a perfect end to the coolest day.
1905C Milkshake
$14
1905C Milkshake
Ever wanted to taste a color? Sip on our signature Pantone 1905C Pink shade in an indulgent shake for some (straw) BERRY delicious refreshment!
“Treat” your Guests
$10
“Treat” your Guests
Single scoop of chocolate, vanilla, or strawberry ice cream for your guests with sprinkles and a cherry on top
Sprinkle Gift Bag
$15
Sprinkle Gift Bag
Unicorn squishy, pink alphabet "make a statement" magnets
‘Scooper Duper’ Birthday Bundle
$22
‘Scooper Duper’ Birthday Bundle
Birthday sundae, sprinkle crown, golden ice cream scoop
It’s my Birthday Bundle
$28
It’s my Birthday Bundle
Birthday sundae, sprinkle crown, it’s my birthday button
Fast Pass
$15
Fast Pass
Life in the fast lane is smooth and creamy when you can jump the queue! Be sure to grab yours early, because these passes melt fast!
Tour Guide
$150 per hour
Tour Guide
We all need a helping hand sometimes, so groups like yours have the opportunity to scoop up a dedicated guide to assist you during your experience!

Frequently Asked Questions

Does the museum serve savory food?
Can I arrange for external food to cater to my event?
Would it be possible to have a private event in the afternoon/mid-day?
Do you have gluten free and dairy free options?
How long do MOIC parties typically last?
Do you offer gift bags?
Is there on-site parking available?
Can I bring a cake or cupcakes?
Can I decorate the space for my party?
What if I would like to cancel my event or what if some of my guests are unable to attend my event?
What happens if more guests arrive than the contracted amount?